Expédition, retours et garantie

Nous ne livrons pas aux adresses APO ou aux boîtes postales. Une adresse postale physique est requise lors de la commande.

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Expédition

Livraison gratuite sur les commandes nationales de plus de 50 $
  • Nous fournissons l'expédition et la manutention terrestres gratuites pour les commandes sur le site Web dans les 48 États-Unis contigus inférieurs pour les achats de 50 dollars ou plus.
    • La livraison gratuite se fait via UPS Ground, ce qui prend environ 4 à 6 jours ouvrables. Les petits articles peuvent être expédiés par USPS.
  • Pour les achats inférieurs à 49,99 $, un tarif fixe de 4,99 $ est facturé.
  • Les informations de suivi vous sont envoyées par e-mail dès qu'elles sont disponibles, afin que vous sachiez exactement quand votre colis arrivera.
    • Les clients ont également la possibilité de recevoir des informations de suivi par SMS s'ils choisissent de fournir leur numéro de téléphone portable au moment du départ. Ceci est complètement facultatif et à la discrétion du client. Nous ne vous enverrons jamais rien d'autre que le suivi de la commande. Les tarifs standard des SMS peuvent s'appliquer.
  • La livraison est disponible pour AK, HI et PR. Cependant, des frais de livraison supplémentaires s'appliqueront. Un temps de transit supplémentaire peut être nécessaire.
  • Nous nous efforçons de traiter et d'expédier toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Les envois arrivent généralement dans les 4 à 6 jours ouvrables après le traitement dans les 48 États contigus inférieurs. Tous les envois sont envoyés via le service terrestre UPS ou via USPS.
Expédition accélérée
  • Nous proposons également des options d' expédition accélérée moyennant des frais supplémentaires, qui sont disponibles à la caisse.
Transport maritime international
  • Nous apprécions l'intérêt pour les achats internationaux, mais pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'expédier à l'international . Cependant, nous travaillons sur des options pour étendre notre catalogue de produits à de nouveaux pays !

Retours forfaitaires

Rendre votre expérience en plein air aussi facile et agréable que possible est notre priorité numéro un, et nous nous efforçons d'obtenir une satisfaction totale avec tous nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat Core® Equipment, les retours sont acceptés par courrier dans les 60 jours suivant la date d'achat , avec tous les emballages et contenus d'origine .

Veuillez contacter notre service client pour obtenir votre étiquette d'expédition de retour. Vous pouvez également envoyer les informations suivantes par e-mail au service client pour recevoir une étiquette d'expédition de retour :

  • Nom du client tel qu'indiqué sur le reçu ou l'e-mail de confirmation
  • Numéro de commande
  • Date d'achat
  • Nom/numéro de modèle du produit
  • Raison du retour

Des frais de retour forfaitaires seront évalués en fonction de la valeur de la commande d'origine :

    • Les commandes de moins de 49,99 $ (avant taxes) auront des frais de retour fixes de 8,00 $ déduits de votre remboursement.
    • Les commandes de plus de 50,00 $ (avant taxes) auront des frais de retour fixes de 15,00 $ déduits de votre remboursement.
    • Les commandes de Core Gear portables auront des frais de retour fixes de 3,00 $ déduits de votre remboursement.
      • Les échanges directs de Core Gear portables d'une taille ou d'un design à une autre taille ou design sont acceptés sans frais pour le client. Lors de l'échange d'un design contre un autre, les chemises doivent être au même prix.

    Veuillez noter que cela peut prendre 3 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit crédité sur votre compte.


    Pièces de rechange

    Les pièces de rechange sont disponibles ! Contactez simplement notre équipe du service client pour les pièces de rechange.

    Les pièces de rechange ne sont pas couvertes par une garantie et le prix comprend des frais d'expédition forfaitaires.


    Annulation de commande

    Vous pouvez annuler votre commande avant de recevoir les informations de suivi . Une fois le colis expédié, la commande ne peut plus être annulée. Généralement, les commandes sont expédiées dans un délai d'un jour ouvrable. Vous pouvez retourner la commande une fois que vous l'avez reçue.


    Garantie

    Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux à la réception, veuillez consulter nos informations de garantie et contacter le service client . À notre discrétion, nous fournirons soit une pièce de rechange, soit un produit.

    Les retours d'articles endommagés ou défectueux doivent être approuvés par le service de garantie du service client avant le début du processus de retour.

    Le reçu original ou la preuve d'achat ainsi qu'une preuve du défaut sous la forme d'une photographie ou d'une vidéo sont requis . Core® Equipment ne sera pas responsable des frais d'expédition encourus en dehors des États-Unis continentaux. La garantie est valable pour l'acheteur d'origine et n'est pas transférable.

    Si vous avez acheté un produit en dehors des États-Unis, veuillez contacter notre service clientèle pour confirmer que l'achat a été effectué par l'intermédiaire d'un revendeur Core® agréé et pour plus d'informations sur la garantie et le processus de réclamation. Pour les demandes de garantie internationales (en dehors des États-Unis), les frais d'expédition et de douane sont à la charge du consommateur .

    catégorie de produit garantie
    Tentes & Abris 1 an limité
    Sacs de couchage 1 an limité
    Meubles 1 an limité
    Éclairage 1 an limité
    Refroidisseurs Limitée de 3 ans
    Garantie limitée:

    Ne couvre PAS l'usure normale , l'abus ou la mauvaise utilisation des produits, y compris les dommages causés par des conditions météorologiques défavorables, telles que le vent, la pluie ou la grêle. En cas de mauvais temps, retirez tous les objets de valeur et les personnes et cherchez un abri approprié. Core® Equipment ou Elevate LLC ne seront en aucun cas tenus responsables de tout dommage accessoire ou consécutif.

    Nos produits sont conçus et destinés à un usage récréatif uniquement. Une exposition prolongée aux rayons UV entraînera la décoloration et la détérioration de tout tissu et n'est PAS couverte par cette garantie limitée.

    Tous les produits ou pièces de remplacement assumeront la garantie restante du produit d'origine. Cette garantie vous confère des droits légaux spécifique. Vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un État à l'autre.

    Distributeurs autorisés :

    Core® Equipment fait appel à des distributeurs agréés et autorisés pour fournir des produits de qualité. Core® Equipment offre une couverture de garantie uniquement sur les produits achetés auprès de distributeurs agréés . La garantie ne s'applique pas aux produits achetés auprès d'un revendeur non autorisé. Les revendeurs non autorisés peuvent vendre des produits usagés, défectueux ou contrefaits, ou ceux qui ne sont pas conçus pour être utilisés dans votre pays. Pour déterminer si le vendeur d'un produit CORE® a été approuvé et autorisé par Elevate LLC, propriétaire de la marque CORE® Equipment, veuillez contacter help@coreequipment.com ou appeler le service client au 1-888-775-5628.

    Service de garantie d'assistance au camping Core® Equipment :

    Du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 HNC

    Téléphone : 1-888-775-5628

    Chat : Veuillez cliquer sur le bouton Chat dans le coin inférieur gauche.

    Courriel : help@coreequipment.com
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